dimanche 8 février 2009

A velo ...

Journee fantastique ... marches, temples, stuppa, bonzes, bordel routier, soupes de nouilles et carpes ... sur deux roues!




Offrandes a bouddha ...petit bouddha deviendra grand


decouverte du fruit dont on a oublie le nom


l arc de triomphe a paris c est de la rigolade a cote

8 commentaires:

  1. salut mes loulous
    ça y est, on nous a prêté un ordi car le notre est chez le réparateur pour plusieurs jours, je crois.
    quelle punition de ne pas pouvoir vous lire et vous répondre surtout que j'étais désignée "pigeon voyageur" pour toute la famille.
    bref, c'est réglé.
    alors merci, merci pour toutes ces nouvelles, on se marre à chaque fois et nous sommes ravis de vous suivre dans votre aventure même si je regrette de ne pas voir ma soeur sur les photos...si belle avec ses cheveux courts.
    peux tu me dire si on peut t'envoyer par mail des photos car avec le blog c'est pas possible et créer un blog, c'est pas mon fort, hein...
    je vous embrasse très fort
    (PS : depuis 2 jours, lisa est malade 39 de fièvre, fesses à sang, vive les ratiches)

    RépondreSupprimer
  2. salut!
    ben... pas eu de nouvelles avant votre départ... mais je pense que vous étiez overbookés!!
    Je suis épatée de tant de ponctualité sur votre blog... pourvu que ça dure!
    En tout cas... je suis JALOOOOOUUUUUUUSE... je vous envie vraiment!
    en tout cas, profitez à fond, écrivez nous de temps en temps et surtout... pensez à nous!
    gros bisous à vous 2!
    élo

    RépondreSupprimer
  3. coucou à vous 2. contente de savoir que vous soyez bien arrivés à destination. Toutes ces photos et vos récits nous font bien envie...Mais actuellement nous sommes bien trop occupés pour partir à la découverte du monde !!! Profitez, profitez !!! bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je suis d'accord avec so on aimerait bien voir sandra sur les photos!elle est toujours avec toi au moins cyril...?qu'en as tu fait?échangée contre un vélo?...bon trève de plaisanteries prenez bien soin de vous et merci encore pour ces news en espérant qu'elles soient toujours aussi nombreuses et rapprochées et super les photos çà nous permet de nous évader un peu aussi...par contre carton jaune:vous pourriez quand même retenir le nom des choses que vous découvrez...!je crois que c'est un minimum!lol
    gros bisous et profitez bien

    RépondreSupprimer
  5. Salut les petits loups
    On pense très forts à vous.
    Les photos sont magnifiques et donnent envie d'être avec vous dans vos sacs à dos

    Grosses bises des Toulousains
    Christophe,Séverine,Elisa et Clochette

    RépondreSupprimer
  6. C est qui Clochette ?
    Merci pour les messages ca fait bien plaisir

    RépondreSupprimer
  7. Clochette c'est la famille Clocher : Gaëlle, mike, Léopaul, Marius et Eloïse. bisous

    RépondreSupprimer