nous avions garde le meilleur pour la fin, le Bayon est un temple merveilleux, tres etrange, les tours de pierre presentent des immenses visages calmes et souriants (Les portraits ressemblent curieusement au visage du roi megalo commanditaire du monument).
( le #mauvais-oeil# cambodien est sur nous depuis 5 semaines !!! )
Impossible de rentrer comme ca ! On s arrete pour demander a des gosses ou trouver un reparateur. Un mome monte sur mon velo et je le conduis jusqu a son pere. Il n a pas ce qu il faut, et nous dit qu il va acheter le necessaire, qu il revient bientot ...
BIENTOT est un mot qui ne veut rien dire ici ... on a attendu plus de 2 heures au bord de la route. Heureusement, une joyeuse bande de petites vendeuses de rue nous a tenu compagnie, nous avons joue a un jeu d adresse ( style osselets, on lance la balle et pendant qu elle est en l air on doit attraper des batonnets). On a bien ri ensemble.
voila, il manquait une chambre à air dans votre sac...
RépondreSupprimermais je crois que l'attente valait vraiment le coup.
mille bisous
salut, jeunes aventuriers !
RépondreSupprimermerci pour toutes les nouvelles que vous nous adressez; ça nous permet de mieux gérer votre absence
bonne continuation et à bientot
j'essaie vainement de faire passer mes messages, mais sans succés; je ne suis pas encore assez experte en la matière, mais celà va venir, d'ici la fin juin, j'espère !
gros bisous de ma part et de la part de julien
je suis ravie d'avoir réussi à faire passer mon message seule comme une grande
RépondreSupprimerje vous souhaite un bon séjour au viet-nam
et vous embrasse trés fort
mamie